Livraison des Articles
Les Articles peuvent uniquement être livrés dans les pays de la communautés Européenne et dans les pays suivants:
Etats-Unis et Canada.
Pour des raisons de sécurité, Zukerka ne traitera aucune commande pour laquelle l’adresse de facturation ou de livraison est une boite postale.
Pour des raisons de sécurité également, les livraisons dans un hôtel ou une résidence étudiante sont possibles sous réserve de choisir la livraison express avec preuve de remise en mains propres ou dans un point relais.
Le Client dispose également de la faculté de faire livrer les Articles à une autre personne physique dont l’adresse de livraison est située en France métropolitaine lorsque l’/les Article(s) commandé(s) est/sont un/des cadeau(x).
La livraison des Articles interviendra, après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré, à l’adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande. A cette fin, ce dernier s’engage à avoir communiqué une adresse de livraison exacte à Zukerka.
La livraison des Articles commandés interviendra (sous réserve du paiement intégral du prix) :
- soit, à la date ou dans le délai indiqué au Client par Zukerka avant que la commande ne soit confirmée, ou, si aucun délai n’a été prévu, sans retard injustifié, et au plus tard dans les trente (30) jours suivant la date de la commande;
- soit, en cas d’indisponibilité temporaire dudit Article, dans les délais dont le Client sera préalablement avisé et qu’il aura préalablement acceptés : (i) au moment de sa commande auprès du Service Relation Clientèle par téléphone ; (ii) au moment de l’ajout d’un Article dans son « Panier » sur le Site ainsi qu’avant l’acceptation de sa commande.
Zukerka livrera les Articles commandés par courrier standard ou express avec preuve de remise en mains propres, ou en Boutique, selon le choix effectué par le Client.
Les frais de livraison par point relais sont pris en charge par Zukerka. Les frais de livraison par courrier express avec preuve de remise en mains propres sont à la charge du Client dans la limite de mille trois cents (1 300) euros et offerts au-delà ; le montant de ces frais étant communiqué au Client préalablement à l’étape de validation de sa commande.
En cas de retard de livraison des Articles dû à un événement indépendant de la volonté de Zukerka, le Client sera contacté dès que possible et des démarches seront entreprises pour minimiser les effets du retard. Zukerka fera tout son possible pour minimiser le retard. Toutefois, s’il existe un risque de retard important, le Client peut contacter Zukerka pour mettre fin au contrat et obtenir le remboursement de tout Article qui aurait été payé mais qui n’aurait pas été reçu.
En cas d’échec de la livraison par UPS (après 3 tentatives infructueuses), et de retour du colis à l’entrepôt de Zukerka pour la raison NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée), Zukerka tentera de contacter le Client par deux (2) fois en quatre (4) semaines, après réception du colis à l’entrepôt. Sans réponse/manifestation du Client dans ces quatre (4) semaines, Zukerka procèdera au remboursement de la commande, et le Client en recevra la confirmation par email, à l’adresse renseignée lors de la commande.